MENU

BRUISE est un espace de publication en ligne donnant de la visibilité aux idées, conversations, expérimentations et projets générés en marge des espaces d’exposition traditionnels par les artistes en dialogue avec Triangle - Astérides, centre d’art contemporain à Marseille, et leurs associé·e·s.

À propos
FR • EN
10.09.2021

Commun.e - Teesa Bahana

Conversations   •   Ziphozenkosi Dayile

La quatrième session de Commun.e s'inscrit également dans Triangle Network TV, une nouvelle chaîne YouTube produite par Triangle Network. Elle prend la forme d'une conversation entre Ziphozenkosi Dayile, curatrice de ce programme, et Teesa Bahana, directrice de 32°East Ugandan Arts Trust. Ensemble, elles propose une réflexion sur l'engagement de la société civile dans les institutions et les centres d'art communautaires.


Basé à Cape Town, Breaking Bread est un espace artistique multidisciplinaire qui utilise la nourriture pour rassembler les gens et entamer un dialogue entre les cultures. Leur but ultime est de parvenir à une nouvelle compréhension de la politique et de l'esthétique de la nourriture, et d'affiner nos propres approches pour construire des communautés solidaires au sein de nos pratiques pluridisciplinaires.

32° Est | Ugandan Arts Trust est une organisation indépendante à but non lucratif, axée sur la création et l'exploration de l'art contemporain en Ouganda. Son centre de ressources polyvalent est situé dans la capitale, Kampala, et comprend des ateliers, des logements pour les artistes en résidence, une bibliothèque d'art contemporain, une salle informatique et de montage, des lieux de réunion et un espace d'atelier extérieur.